Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CORINNE MERLE

Le spectacle-débat sur le viol et les violences faites aux femmes

25 Septembre 2017 , Rédigé par corinnemerle.over-blog.com Publié dans #Omelettes Amoureuses, #FFI

Omelettes Amoureuses a été créé le 22 novembre dernier à La Souterraine (23) devant 170 jeunes de collège et lycée dans le cadre du projet Sid'Amour et des journées contre les violences faites aux femmes. Le projet a été soutenu par la DDCSPP et la délégation départementale aux droits des femmes et à l'égalité.
 
Les 24 et 25 novembre : Point du Jour (Paris) à l’occasion de la journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes.

Puis en 2017
 Mars et avril : Tremplin Théâtre (Paris 18èm)
 Festival Off d'Avignon à l'Albatros

 

Article de Charlie Hebdo

Article de Charlie Hebdo

Omelettes Amoureuses,

Un spectacle de Corinne Merle

 

CONTACT : production@comeprod.fr

06 62 69 83 96

#OmelettesAmoureuses #violencesfaitesauxfemmes #viol #25novembre #AvignonOff17

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

contremodèles88 31/08/2018 03:12

Viol avec un "s"...de mieux en mieux, pendant ce temps la ministre de la culture est cernée par les affaires ! Ledit Depardieu soucieux d’approfondir son rapport pour le moins curieux avec les rapports sexuels non consentis a récemment interprété le rôle de DSK dans un film/chef d’œuvre.Est-ce que ce Depardieu « qui en a » ne serait pas devenu un grand et ridicule Tartuffe à défaut de faire de belles choses au cinéma comme au théâtre ? Vous avez dit culture du viol en France ? Mais l’actuel quinquennat de M.Macron n’était-il pas placé sous le signe de la lutte contre les violences faites aux femmes ? Tous ces sombres guignols tartignoles font honte à la France et aux Français.La France semble être devenue un cloaque pour 1ers de cordée dévoyés.