Le spectacle-débat sur le viol et les violences faites aux femmes

Omelettes Amoureuses a été créé le 22 novembre dernier à La Souterraine (23) devant 170 jeunes de collège et lycée dans le cadre du projet Sid'Amour et des journées contre les violences faites aux femmes. Le projet a été soutenu par la DDCSPP et la délégation départementale aux droits des femmes et à l'égalité.
Les 24 et 25 novembre : Point du Jour (Paris) à l’occasion de la journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes.
Puis en 2017
Mars et avril : Tremplin Théâtre (Paris 18èm)
Festival Off d'Avignon à l'Albatros
Martine Larigauderie directrice du Centre Social de la Souterraine
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2Ft_Tm8aW9W18%2Fhqdefault.jpg)
Omelettes Amoureuses, un spectacle d'utilité publique !
Omelettes Amoureuses, c'est son public qui en parle le mieux. Féministe, humaniste, libérateur, énergisant, "d'utilité publique", impressionnant... Spectatrices.eurs, nous aussi, on vous aime !
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FG2M0LdobDC0%2Fhqdefault.jpg)
Omelettes amoureuses, spectacle féministe et humaniste
Omelettes Amoureuses, c'est son public qui en parle le mieux. Féministe, humaniste, libérateur, énergisant, "d'utilité publique", impressionnant... Spectatrices.eurs, nous aussi, on vous aime !
Un spectacle de Corinne Merle
CONTACT : production@comeprod.fr
06 62 69 83 96
#OmelettesAmoureuses #violencesfaitesauxfemmes #viol #25novembre #AvignonOff17
De bien belles Omelettes
La moisson presse d'Avignon :

Oui, le festival fût beau pour les Omelettes Amoureuses...
Le public était au rendez-vous et nous avons pas mal trinqué à la sortie du spectacle, il faut dire que le vin de scène était particulièrement bon (merci aux vignobles Mousset-Barrot)

Le public nous a laissé de jolis souvenirs...

et des mots doux aussi !
Et moi j'ai terminé le festival rincée et heureuse !
Merci à vous, ma belle équipe : Fabienne Breitman, François Jenny, Philippe Brière, sans vous ces Omelettes n'auraient pas le même goût, celui du bonheur :